- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probléme debit montant ADSL
02/04/2020 09h38
Bonjour
Comme beaucoup de monde je suis en télétravail , tout se passait bien jusqu' a mardi ou plus assez de débit montant environ 0.1 Mbps voir 0.2MBps ce qui fait je ne peut plus me connecter aux réseaux de mon entreprise j’appelle le 1023 et on me dit que ma ligne est normal , je retente ma chance après on me dit de regarder sur la télé pour moi ça n'as rien a voir.
on doit me renvoyer une BOX , je devrais être aux alentours de 0.7 voir 0.8Mbps?
Je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme ??? est ce Normal ????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Est-ce que le problème de débit est le même en Ethernet et en Wi-Fi ?
Est-ce que vous utilisez un VPN fourni par votre entreprise pour le télétravail ? Si oui, je vous suggère de contacter votre service informatique pour voir si le blocage ne vient pas de là.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 14h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) et a demander un rappel gratuit par un conseiller.
Il se peut que votre ligne rencontre un problème qui n'était pas déclaré lors de votre premier contact.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 20h15
J'ai tester avec l application rien de special jai eu un teleconseil redemerage encore une fois et rien n'as change je suis toujours a 0.2mbps alors quon me dit que je suis a 1mbps ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 12h18
je n'ai aucun incident sur le site en question
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis en campagne la fibre arrivant dans le centre du village à 1,4 km de chez moi.
Quand je n'ai pas de panne récurrente comme c'est arrivé en février-mars j'ai 12 à 14 Mbit/s en descendant et le plus souvent une moyenne de 0,9 Mbit/s montant..
Je vous dit çà pour vous guider par rapport à votre situation.
Par contre je voudrais savoir si c'est normal que le débit montant fluctue énormément (par exemple entre 0,1 et 1,5 Mbit/s) t si celà influe la vitesse de mes envois en upload.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
Comme beaucoup de monde je suis en télétravail , tout se passait bien jusqu' a mardi ou plus assez de débit montant environ 0.1 Mbps voir 0.2MBps ce qui fait je ne peut plus me connecter aux réseaux de mon entreprise j’appelle le 1023 et on me dit que ma ligne est normal , je retente ma chance après on me dit de regarder sur la télé pour moi ça n'as rien a voir.
on doit me renvoyer une BOX , je devrais être aux alentours de 0.7 voir 0.8Mbps?
Je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme ??? est ce Normal ????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @perlascience, et merci pour votre intervention.
@utilisateur_supprimé, votre situation at-elle évoluée ?