Probléme debit montant ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Comme beaucoup de monde je suis en télétravail , tout se passait bien jusqu' a mardi ou plus assez de débit montant environ 0.1 Mbps voir 0.2MBps ce qui fait je ne peut plus me connecter aux réseaux de mon entreprise j’appelle le 1023 et on me dit que ma ligne est normal , je retente ma chance après on me dit de regarder sur la télé pour moi ça n'as rien a voir.
on doit me renvoyer une BOX , je devrais être aux alentours de 0.7 voir 0.8Mbps?

 

Je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme ??? est ce Normal ????????

11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que le problème de débit est le même en Ethernet et en Wi-Fi ?

 

Est-ce que vous utilisez un VPN fourni par votre entreprise pour le télétravail ? Si oui, je vous suggère de contacter votre service informatique pour voir si le blocage ne vient pas de là.

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Robert26 j'ai teste les deux jai le même resultat je viens de recevoir ma nouvelle box et jai toujours un debit montant de 0.12 chutant a 0.09 et je passe par mon pc perso aussi même resultat
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) et a demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Il se peut que votre ligne rencontre un problème qui n'était pas déclaré lors de votre premier contact.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Robert26

J'ai tester avec l application rien de special jai eu un teleconseil redemerage encore une fois et rien n'as change je suis toujours a 0.2mbps alors quon me dit que je suis a 1mbps ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Et sur ce site, aucun incident n'est déclaré sur votre zone ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai aucun incident sur le site en question

perlascience
Visiteur

Bonjour

Je suis en campagne la fibre arrivant dans le centre du village à 1,4 km de chez moi.

Quand je n'ai pas de panne récurrente comme c'est arrivé en février-mars j'ai 12 à 14 Mbit/s en descendant et le plus souvent une moyenne de 0,9 Mbit/s montant..

Je vous dit çà pour vous guider par rapport à votre situation.

Par contre je voudrais savoir si c'est normal que le débit montant fluctue énormément (par exemple entre 0,1 et 1,5 Mbit/s) t si celà influe la vitesse de mes envois en upload.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

Comme beaucoup de monde je suis en télétravail , tout se passait bien jusqu' a mardi ou plus assez de débit montant environ 0.1 Mbps voir 0.2MBps ce qui fait je ne peut plus me connecter aux réseaux de mon entreprise j’appelle le 1023 et on me dit que ma ligne est normal , je retente ma chance après on me dit de regarder sur la télé pour moi ça n'as rien a voir.
on doit me renvoyer une BOX , je devrais être aux alentours de 0.7 voir 0.8Mbps?

 

Je pense ne pas etre le seul a avoir ce probleme ??? est ce Normal ????????


 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @perlascience, et merci pour votre intervention.

 

@utilisateur_supprimé, votre situation at-elle évoluée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Robert26
Non ma situation est toujours identique a ce jour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus