Probléme de réseau SFR

Gods69
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème de connection avec ma box ADSL (NB6). Depuis mon retour de congés , debut d'aout , ma box n'a pas de connection internet quand elle se connecte avec une adresse IP du style "87.100.86.xxx". La connection ADSL se fait bien, une adresse IP arrive a bout de 2-3 mins, le voyant connection au vert, mais pas d'internet, de TV , ni téléphone. (le wifi n'a pas aussi de connection réseau). Je suis obligé de faire plusieurs reboot de ma box pour tomber sur une autre plage d'adresse IP et lá tout fonctionne normalement ( en ce moment je suis en "87.100.48.xxx").

C'est un peu difficil d'expliquer cela au service client...

Merci.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gods69 ,

 

Dans un premier temps, je vous invite à faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi. Dans un deuxième temps, vous pouvez être mis en relation avec un conseiller technique dans les 5 minutes.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée !

Gods69
Visiteur

Bonjour,

L'application ne fonctionne pas, elle répond que mon compte ne me permet pas de l'uttiliser et me rendre sur www.sfr.fr.

(Sur le mobile je suis Free). Toujours le même probléme réseau, impossible d'avoir quelque chose quand j'ai une connection avec une IP

87.100.86.xxx. Je suis toujours obligé de redémarrer une bonne dizaine de fois la box pour avoir une adresse IP hors de cette plage d'adresses.

C'est la loterie a chaque reboot...Smiley triste

 

IP qui fonctionnent : 87.100.48.xxx

IP qui fonctionnent pas: 87.100.86.xxx  (passerelle IP: 87.100.86.193)

Surement la passerelle qui bloque, surement besoin d'une RAZ..Smiley triste

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus