- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probléme de réseau SFR
Bonjour,
J'ai un problème de connection avec ma box ADSL (NB6). Depuis mon retour de congés , debut d'aout , ma box n'a pas de connection internet quand elle se connecte avec une adresse IP du style "87.100.86.xxx". La connection ADSL se fait bien, une adresse IP arrive a bout de 2-3 mins, le voyant connection au vert, mais pas d'internet, de TV , ni téléphone. (le wifi n'a pas aussi de connection réseau). Je suis obligé de faire plusieurs reboot de ma box pour tomber sur une autre plage d'adresse IP et lá tout fonctionne normalement ( en ce moment je suis en "87.100.48.xxx").
C'est un peu difficil d'expliquer cela au service client...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 11h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'application ne fonctionne pas, elle répond que mon compte ne me permet pas de l'uttiliser et me rendre sur www.sfr.fr.
(Sur le mobile je suis Free). Toujours le même probléme réseau, impossible d'avoir quelque chose quand j'ai une connection avec une IP
87.100.86.xxx. Je suis toujours obligé de redémarrer une bonne dizaine de fois la box pour avoir une adresse IP hors de cette plage d'adresses.
C'est la loterie a chaque reboot...
IP qui fonctionnent : 87.100.48.xxx
IP qui fonctionnent pas: 87.100.86.xxx (passerelle IP: 87.100.86.193)
Surement la passerelle qui bloque, surement besoin d'une RAZ..