problème technique 3 jours de coupure personne ne peut expliquer

utilisateur_supprimé
Non applicable

plus de box donc télé, internet, téléphone fixe (vive les smartphones !) pendant 3 jours... service client injoignable le 7/05 (message enregistré), aucune info sur sfr.fr, j'ai un message sur portable le 8 au matin "votre incident est désormais résolu"... eh ben non ! 1023 dit fermé les jours fériés alors qu'en réassayant le soir j'ai eu un interlocuteur !!!!!! Tout est revenu au bout de 3 jours sans aucune explication, sur sfr.fr aucun incident signalé. 

Et pour couronner le tout j'ai rappelé hier le 9/05 vers 15h51 le 1023 j'ai eu une dame sûrement charmante à qui je faisais tout répéter car je n'ai pas compris un mot (vive la délocalisation, chacun a besoin de travailler mais là...). Elle m'a dit si j'ai compris aucun incident sur votre box tout reviendra dans 48h donc lundi (ça fait 2x 48h !)... en fait c'est revenu le soir...

Excédée ?... NON !!!! une grande partie de mes voisins vous ont quitté SFR, je me demande pourquoi...

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "bonjour".

Et donc ? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?
Ici c'est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus