Problème Internet, obtention d'un webtrotteur, manque de respect du conseiller

LamyaaY
Visiteur

Bonjour,

Ayant un souci d’Internet chez moi avec le service SFR j’essaye d’y remédier avec les techniciens de fait plusieurs mois.
Me retrouvant sans Internet pour la quatrième fois en deux mois j’ai demandé à récupérer à Web trotteur en agence. Je voulais en connaître la consommation après trois jours d’utilisation j’ai donc appelé le service client.
À ma grande surprise le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a manqué de respect et m’a raccroché au nez !!!!!!!!
Je trouve ça inadmissible, n’adhère pas et n’accepte pas ce comportement 😡😡😡😡😡
Je suis extrêmement énervé contre c’est opérateur et voudrais connaître la plate-forme ou le numéro à contacter pour remonter mon insatisfaction et le manque de respect du conseiller en question.

Je vous remercie par avance pour votre retour

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous trouverez l'adresse psotale du Service-Consommateurs sur ce lien :

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus