Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de redémarrage intempestif Box 8

Bonjour,

je me suis laissé tenter par la nouvelle Box 8 ainsi que par le dernier décodeur TV.

Depuis que je l'ai mise en service fin novembre, la box 8 ne fait que redémarrer plusieurs fois par jour (jusqu'à 8 fois) pour une raison qui m'est inconnue.

Toutes les LED se figent puis elle redémarre.

J'ai appelé le service technique qui après toutes les vérifications habituelles que j'avais déjà effectuées, ils ont accepté de me faire un échange de box.

Entre deux, j'ai eu l'occasion de tester avec une NB4 et une NB6 et aucun problème pendant plusieurs jours donc tout semble converger vers un problème matériel.

Sauf que voilà, je reçois la 2e box 8 le 3 janvier dernier je la branche et rebelotte ! Exactement les mêmes symptomes !!! Des redémarrages intempestifs plusieurs fois dans la journée. Je précise bien que ce ne sont pas des problèmes de synchro mais bien des redémarrages complets de la box.

Si quelqu'un du forum (une personne à qui c'est arrivé ou un technicien SFR) a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur !

Je ne  veux surtout pas que le service technique invoque un quelconque problème de stabilité de ma ligne et doive me baisser mon débit pour que cela fonctionne ! Ça marche très boenavec une NB4 et une NB6. S'il n'y a pas de solution et que la box 8 n'est pas encore au point de ce côté alors je demanderai à repasser en NB6 vu le coût pour passer à la 8 ...

Merci à ceux qui m'apporteront des éléments de réponses,

bien cordialement,

Robin.

Highlighted

Post(s) : 2575

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 691

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Problème de redémarrage intempestif Box 8

Bonjour @robinb1,

Je me permets d'interpeller @techdecodeur, s'il a une idée à propos des dysfonctionnement que vous rencontrez.

Excellent journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !