Problème de connexion wifi sur Macbook

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai des problèmes de connexion wifi avec ma neufbox NB6, internet se coupe ou devient trés lent par intermittence. Pas de déconnexion du wifi mais impossible d'accéder à internet. Le wifi fonctionne trés bien sur les autres appareils (iPhone, iPad et PC) et je n'avais aucun soucis avec mon ancien macbook pro. 

Je rencontre ce problème uniquement avec mon Macbook pro acheté fin 2015 sous OS X version 10.11.3

J'ai bien activé la connexion IPv6, désactivé les filtrages Mac et rien n'y fait. Je n'ai pas de port ethernet sur mon mac donc je suis un peu bloquée...

Avez-vous une solution ? 

Merci

Audrey

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez de voir si vous arrivez à sortir qq chose d'utile sur ce lien

--> http://forum.macbidouille.com/index.php?s=b2496928eb97c3f579cfa216cb3486ba&showtopic=395499&st=0&p=4...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, 

 

J'ai exactement le même problème avec mon WIFI SFR avec la box NB6V.

 

Le WIFI fonctionne par intermittence, uniquement sur mon Mac Book Pro... j'ai la version iOS El Capitan.

 

Beaucoup de solutions diverses circulent sur Internet, ces solutions ne fonctionnent pas pour moi.

Exemple : http://osxdaily.com/2015/10/16/fix-wi-fi-problems-mac-os-x-el-capitan/

 

Je trouve cela incroyable d'avoir ce genre de problème pour une fonctionnalité si élementaire qu'est l'utilisation du WIFI sur un ordinateur.

 

Du coup, je suis en Ethernet et ça craint.

 

Je suis preneur de toute aide du support SFR.

 

 

PatrickPalisse
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème !! Cela n'e le fait qu'avec les box SFR !!

 

En attente d'aide !!

Zoé2
Visiteur
Bonsoir, j’ai le même problème..... avez-vous pu le solutionner de votre coté ?
jean-philippebr01
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème avec mon macbook pro, avez vous pu solutionner le problème ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus