Problème de connexion sur une box NB6

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le logo de la box est à gauche vert ,droite orange et en bas pas allumé,j'ai débranché rebranché 50 fois sa ne marche pas,pour voir si c'était la ligne j'ai essayé de brancher le fixe directement à la prise téléphonique et le fixe marche ce n'est donc pas la ligne,c est depuis avant hier soir que sa ne marche pas,Merci de votre aide d'avance.
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Je suppose que le voyant Accès est eteint ou clignotant?

Votre fixe fcontionne en étant branché directement sur la prise cela signifie soit que vous êtes en dégroupage partiel avec un abonnement ligne fixe toujours facturé chez Orange ou que votre ligne a été inversé avec une ligne d'un autre abonné.

 

Avez vous tenter d'appeler avec le fixe directement branché sur votre prise tel?

Si oui, le numéro qui s'affiche depuis cette ligne correspond t'il a un numéro connu chez vous?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,excuser moi je suis frustré car cela fait que une semaine que je suis chez sfr...
Oui en effet éteint
Dégroupage partiel?
excuser moi je n'est pas compris ce que je devait faire appeler avec mon fixe un numéro au hasard ou de mon mobile appeler mon fixe désolé ^^
utilisateur_supprimé
Non applicable
C est bizarre sur mon fixe il y a une led rouge qui dis qu'il marche mais pourtant je ne peux pas appeler mon fixe avec mon mobile,ni l'inverse
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le test a faire si la ligne fixe était fonctionnelle sans passer par la box était d'appeler depuis votre fixe sur votre mobile pour connaitre le numéro de tel fixe qui s'afficherait.

Bon visiblement votre ligne fixe n'est pas fonctionnelle donc pas de dégroupage partiel ou d'inversion de votre ligne avec une ligne non dégroupé.

 

Il s'agit donc bien d'une panne ADSL je vous invite donc à contacter le 1023 pour signaler votre soucis ou

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus