Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 34

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re: Problème de connexion ( ping instable et très élevé )

Pas soucis de toute façon faut mieux vérifier temps en temps nous même car sfr change des choses sans notre autorisation comme changer sont mot de passe sfr du compte client souvent est une bonne chose surtout quand ont c'est que les adresses free est sfr sont pirater pour les gens qui veulent pas prendre de box du coup il vont sur les hospot public avec les identifients des clients
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU

Post(s) : 7

Bon, c'est toujours pas fou. La connexion n'est pas stable du tout.....

Le pire, c'est qu'avant la coupure de SFR jeudi, c'était nikel. J'avais pas un débit de ouf mais c'est normal j'ai pas un débit de ouf la où j'habite, mais au moins la co était STABLE !!!!!

Je vais devoir me battre avec le service client pendant 2 ans........hors de question de payer 40e pour une co pas stable et d'autant plus quand c'est de leur faute !

Merci Aaron pour tes conseils.

Post(s) : 34

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Je comprends surtout eux quand ils touchent aux box ils te déglingue tout comme pour la plus part ils savent pas faire

Ce soir le réseau était tellement bas j'ai fait un raiset derrière la box c'est une sortie d'usine de la box j'ai changer le canal le 4 est pas trop mal en 2GHZ j'ai récupéré du débit en gros je télécharge un film en 20mn au lieu de 2h mes si tu appel il vont te remettre ta box sortie d'usine est ensuite te dire ils ont perdu ton dossier ils peuvent pas voir enfin 15 jours je suis chez sfr bah voilà c'est mieux que free mes y a quand même des bug même si c'est moins que free

Moi je payes 28eu est engagé 1ans pourquoi 2 ans toi ?

C'est normal sa coûte rien de rendent service ; )
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU