Problème de connexion Hotspot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis en vacances et j'ai la chance d'avoir un hotspot sfr (Sfr Wifi Fon).

 

Malheureusement lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe, impossible de se connecter, une fenêtre pop-up apparait m'indiquant une erreur d'authentification.

 

J'ai bien le bon identifiant et mot de passe, j'en ai même créé un nouveau, un mail secondaire etc mais rien ne fonctionne.

 

J'ai évidemment appelé le service client qui n'a pas pu m'aider.

 

Quelle est la solution ???

 

Bien cordialement,

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin que la Communauté du Forum et la Team Forum puissent vous aider, pourriez-vous nous préciser si vous utilisez bien l'identifiant de votre Espace Client ?

 

Je vous souhaite une bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même soucis. Impossible de me connecter à un hotspot SFR WIFI alors qu'une amie y arrive avec ses identifiants. Erreur d'authentification avec mes codes.

 

J'utilise l'adresse mail que j'ai utilisé pour la souscription a un abonnement SFR mobile. et mon mot de passe qui me donne accès à l'application. Ca ne marche pas non plus quand j'utilise mon numéro de téléphone.

 

Quelqu'un a une solution ? Comment récupérer les bons codes et identifiants puisque mon offre mobile comprend cet accès aux hotspots ?

 

Merci d'avance

brunobloo01
Visiteur

Probleme resolu d'authentification sur hotspot sfr:

1) ajouter 1 jour à la date sur votre telephone.

2) lancer une connexion sur chrome en mode privé (incognito)

3) se connecter au "SFR Wifi FON"

4) aller sur https://hotspot.wifi.sfr.fr/

5) rentrer votre identifiant red sfr ou sfr (votre no de tel) et votre mot de passe.

2 jours que je galère pour reussir à utiliser un service SFR normalement fourni de base !!!

ENJOY!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @brunobloo01 

 

Merci pour cette astuce fort étonnante !

Pour ma part je n'ai jamais eu besoin d'ajouter 1 jour à la date de mon smartphone pour réussir à me connecter au Hotspot SFR Wifi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunobloo01 

vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus