Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de box ADSL

[ modifié ]

J'ai changer free pour SFR grand regret mai tres très grand regret movaise conection que se soie de la télé a internet wifi le décodeur s'éteint des qu'on la bouge et pour le prix du forfait que sa déconne comme sa. Sa ne devrai pas deconner auten et la se soir plus rien plus de télé plus internet alors que tous et allumer franchement je conseille pas SFR.

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Samsung SM-A605FN

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Problème de box ADSL

Bonjour @Kevin32

J'entends et je comprends votre mécontentement suite aux problèmes de connexion que vous rencontrez. 
Sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui vont se succéder, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que vous remarquez aucun changement sur votre ligne, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de réaliser des tests supplémentaires. 
Enfin, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel suivant vos disponibilités. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation une fois le diagnostic effectué.

Bon début de journée. 


Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !