Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 43

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re: Box 4K + Cloud = les clients sont les cobayes

[ modifié ]

@Ryry 

Peut-être qu'elles sont passées chez toi aussi et t'ont fait franchir le cap de la répétition de la mise à jour précédente qui rebouclait ?

Non, ici rien de changé

Ras le bol !

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3931

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 953

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

Hello @caouizer 

 

> Nouveauté du jour : je peux enregistrer n'importe quelle chaîne sauf la 3 !!!

Toutes... même celles de Canal ? nonnnnnn ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 43

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

 

Nouveauté :

version du portail : 7.31.0 (40)



 

Ras le bol !

Date d'inscription : 27-05-2019

Post(s) : 35

Merci(s) : 2

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

@Ryry : faut pas rêver ! Non' juste celles auxquelles j'ai droit. de plus je ne suis pas abonné a canal.
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 596

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 17

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

Bonjour @Raz_le_Bol et @caouizer,

Merci @Ryry pour ton intervention sur le sujet. 

@Raz_le_Bol, comme @caouizer, vous rencontrez le même souci d'enregistrement (sur FR3) ? 

Est-il toujours présent aujourd'hui ?

J'attends vos retours. 

Bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 27-05-2019

Post(s) : 35

Merci(s) : 2

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

Depuis ce matin ça remarche. Mais on n'a vraiment aucune visibilité sur ce qui se passe . Aucune explication, aucune excuse. Et ce que je voulais enregistrer est passé....
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-09-2019

Post(s) : 43

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

Idem @caouizer

Même remarque que lui sur la qualité de l'information chez SFR

Ras le bol !

Date d'inscription : 27-05-2019

Post(s) : 35

Merci(s) : 2

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

Bonjour,

 

Je souhaite revenir sur le message "Formatage de la carte SD" après appui sur la touche pause : puisque rien ne changeait, j'ai reformaté la carte SD et à présent le message ne s'affiche plus. Donc pb résolu. Mais je ne sais pas pourquoi ce message s'est affiché. Et pourquoi et il est indiqué que si je reformate je perdrais les données écrites sur la carte vu qu'on n'y écrit rien.

 

Est-on d'accord que si on a des enregistrements, formater la carte SD ne les supprime pas ?

 

Bonne journée à tous.

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3931

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 953

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

Hello @caouizer 

 

> j'ai reformaté la carte SD et à présent le message ne s'affiche plus. Donc pb résolu. Mais je ne sais pas pourquoi ce message s'est affiché. Et pourquoi et il est indiqué que si je reformate je perdrais les données écrites sur la carte vu qu'on n'y écrit rien.

 

Et bien je suppose que c'est tout simplement pour prévenir de ce qui est écrit Smiley clignant de l'œil :

  1. quand tu insères une carte SD non vide (par exemple une carte SD à toi)
  2. et que tu la formates dans la box
  3. tu perds tout ce qu'il y a dessus

Je suppose que la box ne cherche pas à analyser la carte et regarder si ce qu'il y a écrit actuellement dessus est "seulement" au format de données TimeShift de la box. L'avertissement est systématique je pense. À l'utilisateur de savoir si le contenu antérieur de la carte SD lui importe ou non.

 

> Est-on d'accord que si on a des enregistrements, formater la carte SD ne les supprime pas ?

En effet puisque la carte SD ne sert pas à conserver des enregistrements (qui sont sur les serveurs SFR) mais à conserver un passé récent du contrôle du direct lors du TimeShift.

 

À propos, par curiosité, peux-tu me préciser comment c'est dans le menu de ta box qui t'a permi de formater la carte SD :

  1. il y a une ligne spécifique qui dit clairement "Formater la carte SD" ?
  2. il y a une autre ligne spécifique pour formater un éventuel disque dur ?
  3. il y a en fait une ligne pas spécialement précise qui dit "Formater" mais ne précise ni carte SD ni disque dur ?
  4. autre ?

Merci d'avance pour ta réponse,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 27-05-2019

Post(s) : 35

Merci(s) : 2

Re: Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique

@Ryry : aucune de ces propositions. J'avais une "popup" qui s'affichait après avoir fait pause. Elle me donnait 2 choix : annuler ou formater la carte SD.

Par contre dans les réglages, j'ai bien ta proposition 1 qui nomme explicitement "formater la carte SD".
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android