Problème d'activation de ligne ADSL

Hass42
Visiteur

Bonjour à tous, voilà 1 semaine que ma ligne est censer etre activer mais ma box ne marche pas. J'appel tout les jours le services clients, on me dit de patienter 24h puis 48h puis qu'on va me rappeler, mais rien. Avez vous eu aussi des problèmes avec le services clients ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hass42 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite en ce sens à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus