Problème box ne fonctionne plus

Aragonette
Visiteur
Bonjour,
Tout d'abord d'avance merci pour vos réponses.
Voilà j'ai qu'un voyant allumé sur ma box, le WiFi fonctionne car je trouve ma box sur mon téléphone mais elle s'affiche avec un point d'exclamation.
J'ai évidemment débrancher, appuyé sur reset mais toujours un seul voyant et pas d'internet.
1 RÉPONSE 1
Chris390
Visiteur

Bonjour @Aragonette

 

S'il n'y a qu'un seul voyant (j'imagine que c'est celui de l'alimentation), c'est que plus rien n'arrive à ta box. Il se peut qu'il y ait un soucis sur ta ligne téléphonique. Et cela n'impacte pas le signal wi-fi que tes appareils recoivent. Le wi-fi n'as juste pas de connexion internet à renvoyer.

 

Quand tu dis "débrancher" : qu'as-tu débranché exactement et as-tu attendu un peu avant de rebrancher ? Le conseil habituel de la hotline : débranché électriquement et le filtre pendant quelques minutes et rebrancher.

As-tu vérifier les connectiques sur la box ?

Combien de prise tél as-tu et y a t-il des équipements branchés sur les autres prises .

Geste à faire également : si tu as une prise T, avec un tournevis ou un couteau, il faut écater les lames métal dans la prise murale, avec le temps celles-ci ont tendance à "s'applatir".

Si possible : tester ta box chez quelqu'un d'autre et / ou te faire prêter une box. Essai ausi de branché ta box sur la prise DTI.

 

Sinon, appel à la hotline.

 

Voilà, en espérant que cela t'aide un peu.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus