Problème avec le câble de connexion internet de mon compteur internet au poteau extérieur

Mel1746429
Visiteur
Bonjour,
J'ai enmenager dans un logement depuis début septembre, sauf que mon logement avant était une maison qui a était totalement rénover et couper en deux.
Qui compose ma maison et celle de la voisine.
Mais la voisine a récupéré la ligne de l'ancienne personne vivant dans la maison.
Donc j'ai prit un abonnement sfr. Mais aucune connexion.
Donc un technicien de France Télécom et venu chez moi et à constater que je n'avais pas de câble de mon compteur électrique à aller au poteaux extérieur.
Mais ce technicien n'a jamais fait de compte rendu.
Donc aujourd'hui sa fait plus d'1 mois qu'il est passer.
Et toujours rien. Toujours dans l'attente qu'un technicien de France Télécom vienne constater et faire les travaux.
Rien ne bouge depuis. J'appelle sfr tout les jours j'ai tout le temp la même réponse madame faut être patiente et attendre que France Télécom vienne ect...
Que faire ? Attendre encore combien de temp pour avoir internet et TV ?
Sa fait 2 mois que je suis chez sfr avec un abonnement. Que je n'est jamais pu profiter.
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mel1746429 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Le délais est bien trop long en effet. Vous devez sans plus tarder contacter le Service Client. Je vous encourage à passer directement par les conseillers sur Facebook ou Twitter.

Par ailleurs, rassurez-moi vous n'avez pas encore été prélevé pour ce service alors que l'installation n'a pas eu lieu? Tant que la situation n'est pas régularisée vous n'avez pas à payer pour un service dont vous ne pouvez bénéficier.

 

Pouvez-vous revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

 

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mel1746429
Visiteur
Bonjour
Comment je suis avec les service client tout les jours au téléphone qui me répète de patienter.
Comment fait on pour les contacter par Facebook.
Et si il mon prélevé mon premier paiement le mois dernier. Je les est apeller et il mon dit qu'il me rembourserais mais je suis encore dans l'attente.
Léa
Community Manager SFR

Cliquez sur le mot Facebook, vous serez directement renvoyé sur la bonne page. N'hésitez pas à alerter le conseiller sur l'urgence de la situation.

Revenez vers moi dès qu'il vous a répondu pour qu'on voit ensemble comment on peut accélérer les choses.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mel1746429
Visiteur
Merci de l'attention que vous porter à ma demande et de m'aider à résoudre ce problème
Léa
Community Manager SFR

Mais je vous en prie. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus