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Problème SFR / technicien FRANCE TELECOM
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation : ayant constaté des perturbations au niveau de de la television (via décodeur) , j'ai appellé SFR qui m'ont assuré qu'un technicien de chez France Telecom allait passer afin de régler la situation.
Ce dernier arrive mardi, il effectue quelques vérifications dans un boîtier (situé au niveau d'un poteau éléctrique, dans ma rue). Pour effectuer ces verifications, il coupe la ligne (INTERNET + TELEPHONIE). Il nous explique avoir vu quelques perturbations et il part : sauf qu'il oublie de rebrancher notre ligne à son port. Depuis nous n'avons aucune connexion Internet, pas de télévision et plus de ligne téléphonique.
France Telecom nous informe que SFR doit les joindre pour régler le problème. SFR m'explique qu'ils ne peuvent rien faire à leur échelle.Je suis donc complètement désemparée, d'autant plus qu'Internet à domicile fait partie intégrante de mon travail. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider à débloquer cette situation qui dure depuis plusieurs jours ?
NB: Je ne souhaite pas résillier mais j'ai l'impression que la seule solution serait de quitter SFR pour Orange qui serait obligé de se déplacer (FT donc) pour rétablir la ligne.
Merci d'avance pour votre aide.
Julia.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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13/01/2017 16h45
Bonjour @juliae
Votre sujet est dans mauvaise rubrique.
Envoyez une lettre (AR) de mise en demeure a SFR
Votre prénom, NOM Votre adresse Code postal- Ville Destinataire Adresse du destinataire Code postal- Ville À ville, le date Objet : mise en demeure de rétablir ma connexion internet ADSL Madame, Monsieur, Titulaire d’un abonnement Internet ADSL auprès de votre société <références abonnement>,
je vous confirme par la présente que ma connexion est interrompue depuis plus d’une semaine,
et ce malgré mes appels téléphoniques à votre service d’assistance technique dès le lendemain de l’interruption. Je vous demande de rétablir ce service sous 72 heures à compter de la réception de ce courrier.
A défaut, je saisirai le juge de proximité afin d’obtenir une injonction de faire à votre encontre. Par ailleurs, je vous demande le remboursement du montant de mon abonnement au prorata des jours d’interruption de la connexion,
ainsi que la somme de 50 euros à titre de dédommagement du préjudice subi. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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13/01/2017 16h45
Bonjour @juliae
Votre sujet est dans mauvaise rubrique.
Envoyez une lettre (AR) de mise en demeure a SFR
Votre prénom, NOM Votre adresse Code postal- Ville Destinataire Adresse du destinataire Code postal- Ville À ville, le date Objet : mise en demeure de rétablir ma connexion internet ADSL Madame, Monsieur, Titulaire d’un abonnement Internet ADSL auprès de votre société <références abonnement>,
je vous confirme par la présente que ma connexion est interrompue depuis plus d’une semaine,
et ce malgré mes appels téléphoniques à votre service d’assistance technique dès le lendemain de l’interruption. Je vous demande de rétablir ce service sous 72 heures à compter de la réception de ce courrier.
A défaut, je saisirai le juge de proximité afin d’obtenir une injonction de faire à votre encontre. Par ailleurs, je vous demande le remboursement du montant de mon abonnement au prorata des jours d’interruption de la connexion,
ainsi que la somme de 50 euros à titre de dédommagement du préjudice subi. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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Au temps pour moi, j'avoue que c'est la première fois que je suis ammenée à poster sur le forum.
Merci pour votre réponse en tout cas , je vais essayer de faire ça et voir ce qu'il en est .
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08/03/2018 23h51
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10/12/2018 16h42
Bonjour ;pour moi sfr et france telecom ne s entendent pas ou il y a une mauvaise communication entre eux
SFRa mis un rendez vous par france télecom pour verifier toute ma ligne de chez moi au poste central
soit disant que ça m etais 5h00 au total
j attends et je tèlèphone chez sfr que personne n est encore passé
il me réponde de patienter
de là je reçois un coup de fil dun technicien de france telecom comme quoi en me demandant cest quoi le problème
- d une il doivent etre au courant
-de deux ils ont simplement vérifier à la centrale
ils n'ont pas été jusqu'a chez chez moi pour vérifier
ils mont fait perdre mon temps en les attendant toute l apres midi (ça fait déjà 2 après midi car la première mon rendez vous a été reporter sans me l avertir)
le technicien ne s est pas embêté il a juste dit de faire une expertise et il m a racroché au nez
alors messieurs de chez SFR VOUS PAYEZ A VOS FRAIS UN TECHNICIEN POUR VERIFIER MA LIGNE VOUS FACTURANT 5H00
alors qu il ne passe que 5 minutes à tester la ligne pour dire que ça fonctionne sans tester les autres endroits qui pourraient avoir une coupure
j attends le rapport de chez sfr et si rien ne bouge je fais opposition sur mes prélèvements jusqu à que je sois sastisfait
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07/08/2019 19h44
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07/08/2019 21h30
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour ...une gros problems avec Sfr depuis le 16 mai 2109 souscrit mobile.. télé ..internet ..téléphonique fixe....reçu le 20 mai carte sim plus suite activation de mobile ...et depuis que les problèmes pour avoir mes équipements et activation de la ligne fixe..(tout éte fait par téléphone pas en boutiques) après presque 1 mois agacé je me suis rendu chez une boutique sfr il on écrase soit disant le ligne de ancienne locataire ou 2eme contrat fait 1 mois après idem ...en total aujourd'hui ça fait bientôt 3 mois j'ai tjrs pas le activation de ma.ligne ni mes équipements....aujourd'hui on m'appelle pour me dire nous tout es bon c'est coincé au niveaux le ancienne numéro (locataire avant moi qui n'a jamais résilié le ligne france telecom??? On m'avez dit on s'occupe de toi madame depuis le 16 mars et c'est 3 mois après qu'on dit faut j'appelle france Télécom....ok j'ai essayer par tout le moyens de trouver le bon numéro de France Télécom impossible!!! Mais c'est pas mon niveau de faire cela ...c'est Sfr qui droit envoyer un technicien de france telecom pour régler cette problèmes non??? Je comprendre rien je veux juste que mes enfants et moi moi-même (car très malade a vie) on a internet le télé et le fixe je suis perdu dans tout cela au secours j'en peut plu ....quelqu'un pour m'aider SVP si non pas activation ni équipements svp
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂