- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour d'internet depuis quelques jours mais aussi retour des problèmes de connexion d'origine, perte de la connexion et débit qui change sans arrêt.
Pour SFR et le service technique le problème est résolu car j'ai de nouveau internet, donc pour eux l'affaire est close, ils en ont rien a faire si la télévision est impossible a regarder car elle coupe sans arrêt, je paye un abonnement rmc sport, bein et ocs inutilisable mais c'est pas grave, aucun geste commercial car je n'ai plus de problème, d'après qui ? Mystère !
Dans trois mois il y aura la fibre dans ma commune et je dirais enfin adieu SFR ! Merci pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vittoni,
Navré de la situation et des variations de débit importantes qui impactent vos services.
Avez-vous tenté un nouveau diagnostic depuis SFR & Moi ?
Je ne détecte toujours pas de mon côté d'incident sur votre commune de L'Escarène.
J'attends votre retour.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Oui plusieurs fois par jour même, toujours aucun problème près de chez moi mais un problème sur ma ligne qui est en cours de traitement mais quand je vais dans les détails il y a marquer statut : fermé et intervention réalisée.
Je crois en un problème physique sur la ligne car selon les conditions climatiques le problème s'aggrave ou au contraire s'améliore.
Pour info j'ai signalé un câble téléphonique au sol sur lequel roule les voitures depuis plus de 4 ans mais toujours aucune intervention, a chaque fois une excuse (il faut une autorisation spécial par exemple).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2019 20h04
j'aimerais savoir aussi pour mon cas alors ? si le probléme vien pas du local technique vue que le technicien et passée mardi et tout vas bien ? pourquoi sfr fait rien de chez eux ? j'ai la nouvelle box de sfr et c'est pour avoir la fibre optique .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2019 15h46
oui il y a 1 heure alors que mes réponse date de hier soir ^^
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »