Problème de connexion wifi ADSL

Xiang19
Visiteur
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre box adsl fin août et nous voilà début octobre sans wifi ! Ma ligne est bien activée, j'ai installé ma box, lorsque je mets le wifi mes appareils me disent que je suis connectée cependant aucun accès à Internet ! Le voyant accès de la box est allumé fixe et le voyant 1 de la connexion est orange. Via l' appli sfr et moi j'ai fait un diagnostic de ma box et l' appli me dit clairement que ma box a un problème ! J'ai essayé d'appeler le service client d'inombrables fois mais impossible d'avoir un conseiller. J'ai donc payé un mois de wifi ( sachant que je suis étudiante ) pour au final n'avoir aucune connexion... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xiang19 ,

 

Est-ce que si vous vous connectez en filaire grâce à un câble ethernet vous avez accès à Internet ?

Sachez aussi que vous pouvez vous faire rappeler en priorité par un conseiller après avoir fait le diagnostic via l'application SFR & Moi.

Je vous invite aussi à joindre le tchat technique. Si votre box est défaillante, il faudra demander un remplacement.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus