Problème de connexion internet et fixe

AG11
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet, ni de téléphone fixe depuis le 28 octobre 2019. Cette panne fait suite à un accident de la route sur la ligne téléphonique, nous sommes plusieurs maisons à ne plus avoir de connexion.

 

Après plusieurs appels au service technique, il ne peuvent pas me dépanner d'un web trotteur.

 

Qu'est ce que je peux faire pour faire avancer mon dossier

 

Merci d'avance pour vos retours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AG11,

 

Je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes. En effet, seul un conseiller peut accéder à votre dossier pour programmer une intervention.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus