- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion internet et fixe
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet, ni de téléphone fixe depuis le 28 octobre 2019. Cette panne fait suite à un accident de la route sur la ligne téléphonique, nous sommes plusieurs maisons à ne plus avoir de connexion.
Après plusieurs appels au service technique, il ne peuvent pas me dépanner d'un web trotteur.
Qu'est ce que je peux faire pour faire avancer mon dossier
Merci d'avance pour vos retours
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AG11,
Je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes. En effet, seul un conseiller peut accéder à votre dossier pour programmer une intervention.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.