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Plus Ligne ADSL
Bonjour,
A Nice, il n'y a plus de réseau internet de téléphone ou de télévision depuis le jeudi 26 avril 2018.
Aucun soutien technique de la part de SFR ni de communication. Seules les interfaces expatriées qui nous ont appelés pour effectuer la check-list d'usage.
Le manque de prise en charge et de communication est inadmissible.
Nous avons même eu un opérateur qui affirmait que tout était rentré dans l'ordre pour les autres abonnés de l'immeuble alors que c'est faux.
Que se passe-t-il?
Inutile de tenter la réinitialisation du Modem puisque l'adresse IP est 0.0.0.0 et les login et password ne fonctionnent pas.
AU SECOURS...!!!!
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Bonjour @Faeriefée et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client Box ADSL idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre déssaroi
Si j'ai bien compris,vous avez effectuer réinitialisation de votre Box,dans le trou reset et cela n'as rien donné
Quel Box ADSL avez vous?
La NB4 celle ci
La Box NB6 celle ci
OU la Box NB6VAC celle ci
Avez vous été dans l'interface WEB de votre Box?
Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/
Avez vous activer l'IPv6?Dans Home> Réseau v6 puis sur WAN
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Normalement une équipe d'astreinte est présente
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)