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plus internet
j'ai plus internet sur ma ligne depuis 26/03 ,j'ai appelé le 1023 on me dit que c'est ma box qui et hs
j'ai essayé la box sur la deuxième ligne et fonctionne impeccable
que faire pour activer ma ligne (appelé le 1023 je comprend la moitié se qu'ils dise)
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Bonjour @franzzy62 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis navrée pour vous ! Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou demander à être rappelé depuis votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Merci à vous !
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Bonjour @franzzy62,
Je suis ravie que vous ayez pu être solutionné rapidemement.
Je vous souhaite une très belle journée.
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