le 16-03-2019 15h55 - dernière modification le 18-03-2019 14h22 par Yann
Bonjour, je suis client RED SFR depuis quelques mois. La box est installée a 70Km de chez moi. Depuis le 14/03 a 18h32 je n'ai plus de ligne. Je suis venu contrôler. J'ai fais tous les test, et tout est OK. Je pense que c'est un incident de ligne, ( xxxxxxxxx). je suis de Besançon. Comment faire pour demander a SFR de declancher un incident afin que France Telecom contrôle ma ligne. Je suis complétement perdu. Merci pour votre aide.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
Date d'inscription : 23-03-2013
Post(s) : 2238
Sujet(s) : 11
Merci(s) : 472
Réponse(s) acceptée(s) : 115
le 16-03-2019 16h18
Bonjour
Tu ne devrais pas faire apparaître ton numéro de tph sur le forum, c'est le meilleur moyen de se faire spamer.
De plus tu n'es pas sur le bon forum puisque tu es chez RED tu devrais plutôt essayer ICI
@+
le 17-03-2019 11h08