Plus de continuité de service

kouros
Visiteur
Bonjour, suite a la neige de ce weekend ma ligne téléphonique est tombée, appel au 1023, qui prend en compte l incident et me signale que je peux récupérer une clé webtrotter dans un magasin SFR. Malheureusement suite aux dégâts sur le territoire pas de disponibilité. Appel au 1023 pour demander comme me l'a dit le magasin une recharge de 100go sur mon portable. Surprise ce n' est plus possible suivant les dire de la personne au téléphone, si on ne peux pas avoir de clé, tant pis pour nous. Même si la réparation est prévue dans plus d une semaine. Le service rendu aux clients est de plus en plus en baisse chez sfr. Avez vous eu ce cas ?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kouros ,

 

Il y a peut eu un malentendu , le conseiller a peut être mal compris. En cas d'indisponibilité du Webtrotteur, il est possible d'avoir 100 Go sur le forfait mobile.

Je vous invite à passer par le diagnostic de l'application SFR & Moi pour être recontacté dans les 5 minutes par un conseiller. Précisez bien votre situation et que vous n'avez pas eu de Webtrotter.

 

Bonne journée !

kouros
Visiteur
Bonjour, j ai recontacter le 1023 avec l application SFR et moi après r explication j ai compris d ou viens le problème mon numéro de portable n est pas inscrit sur mon contrat box bien qu il soit inscrit comme numéro de contact ils ne veulent plus faire le rechargement, bien que mon portable soit sur tes SFR. Ils M on demandé de retourner au magasin SFR pour faire inscrire le numéro de tel sur le contrat, je n ai pas voulu refaire 30 km en voiture pour cela, je ne comprends pas bien ce rétropédalage dans leur service client car il y a 6 mois cela c est fait sans problème sans l avoir spécialement demandé. Merci de votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann , @Robert26 et @Léa , n'hésitez pas à suivre cette discussion !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus