Plus de connexion internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Panne déclarée à 17H18 le mardi 07 mai.

Jusqu'a aujourd'hui je n'ai plus d'accés internet.

 

Il y aurait apparement une panne. Sauf que mes voisins chez eux ça fonctionne.  Je suis à Gravelines. Mon numéro de ligne vous devez certainement y avoir accès puisque c'est celle associée au compte que j'utilise actuellemen tpour vous écrire.

 

Je suis très mécontente de la qualité de vos services. En effet chaque fois que j'appel le 1023 pour en savoir d'avantage, je tombe sur des personnes qui ne savent pas me dire précisément combien de temps cela va prendre.

 

Il y en a marre !!!!!

6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et donc?
Je vous rappel que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.
Je vous invite à prendre connaissance de la présentation de ce forum.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bénévole ?
Vous n etes pas employé SFR ? A quel moment alors peut on parler a un agent technicien SFR lorsqu on a un soucis technique ou une panne sur notre box ?
Ne me dite surtout pas en appelant le 1023.

Cela fais 3 jours que j appelle ce service et que je tombe sur des personnes tout a fais respectable mais qui lisent sur leur ecran la meme phrase :«Veuillez excusez pour ce désagrément veuillez patientez, il ya une panne général tous nos agents sont sur le coup».

Rien de plus, et apres 20min de jolie musique d attente ... aucune autre précision sur la panne ni les delais de réparation.

Ensuite je pense que en tant que cliente depuis 19ans j ai le droit de dire que je suis mecontente.




AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Je n'ai rien dit concernant votre mécontentement.
Je me limite juste à vous expliquer le principe du forum.
Oui je suis salarié SFR mais mon intervention sur le forum est totalement bénévole.
Je ne suis pas du service client donc vous pouvez contacter le service client via les différents canaux proposés : tel au 1023, le chat et les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci AntoineCALyon, si il y aurait au tant de salariés généreux qui travaillent bénévolement que vous nous serions tous sauvés.

Pouvez vous me donnez les liens des chats et facebook ?

Et il y a t il un numero autre que le 1023 afin de communiquer avec de vrais assistants techniques et en France ?

Je vous remercie. Mon internet est revenu sans explication ce vendredi.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J attend votre reponse Lundi monsieur le bénévole du Dimanche.... humour je précise humourrr
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue  dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Dans ce cas,vous pouvez joindre le signaler directement SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également  joindre le chat Box SFR  avec  votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

J'espère que cela vous aidera. Bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 18/04/19

https://static.s-sfr.fr/media/111317-bt_offresbox_56p_sfrsas-110419-15.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus