- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
09/05/2019 13h49
Bonjour,
Panne déclarée à 17H18 le mardi 07 mai.
Jusqu'a aujourd'hui je n'ai plus d'accés internet.
Il y aurait apparement une panne. Sauf que mes voisins chez eux ça fonctionne. Je suis à Gravelines. Mon numéro de ligne vous devez certainement y avoir accès puisque c'est celle associée au compte que j'utilise actuellemen tpour vous écrire.
Je suis très mécontente de la qualité de vos services. En effet chaque fois que j'appel le 1023 pour en savoir d'avantage, je tombe sur des personnes qui ne savent pas me dire précisément combien de temps cela va prendre.
Il y en a marre !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et donc?
Je vous rappel que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.
Je vous invite à prendre connaissance de la présentation de ce forum.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2019 17h33
Vous n etes pas employé SFR ? A quel moment alors peut on parler a un agent technicien SFR lorsqu on a un soucis technique ou une panne sur notre box ?
Ne me dite surtout pas en appelant le 1023.
Cela fais 3 jours que j appelle ce service et que je tombe sur des personnes tout a fais respectable mais qui lisent sur leur ecran la meme phrase :«Veuillez excusez pour ce désagrément veuillez patientez, il ya une panne général tous nos agents sont sur le coup».
Rien de plus, et apres 20min de jolie musique d attente ... aucune autre précision sur la panne ni les delais de réparation.
Ensuite je pense que en tant que cliente depuis 19ans j ai le droit de dire que je suis mecontente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai rien dit concernant votre mécontentement.
Je me limite juste à vous expliquer le principe du forum.
Oui je suis salarié SFR mais mon intervention sur le forum est totalement bénévole.
Je ne suis pas du service client donc vous pouvez contacter le service client via les différents canaux proposés : tel au 1023, le chat et les réseaux sociaux Twitter et Facebook.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 14h09
Pouvez vous me donnez les liens des chats et facebook ?
Et il y a t il un numero autre que le 1023 afin de communiquer avec de vrais assistants techniques et en France ?
Je vous remercie. Mon internet est revenu sans explication ce vendredi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 14h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.Dans ce cas,vous pouvez joindre le signaler directement SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Vous pouvez également joindre le chat Box SFR avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
J'espère que cela vous aidera. Bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 18/04/19
https://static.s-sfr.fr/media/111317-bt_offresbox_56p_sfrsas-110419-15.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)