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Plus de connexion depuis le 04-06-2019.
Non applicable
06/06/2019 11h36
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis le 04-06-2019 sur Tours-nord.
J'ai appelé la hotline où on m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne et qu'l faillait attendre.
On ne m'a pas dit jusqu'à quand et ça commence à faire longue.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas sure Tours-nord ?
Est ce qu'une vérification de ligne est possible ?
Merci de vos réponses.
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1 RÉPONSE 1
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appelez encore l'assistance
si cela perdure, envoyé un courrier AR de mise en demeure
1/ d'envoyer un courrier avec AR de mise en demeure avec délai de 10 jours (8 jours au minimum)au service client afin de demander et contraindre le FAI à rétablir ou à établir l'accès à vos services. Citer vos dysfonctionnements, lister vos échanges avec les dates de vos contacts à l'assistance (Appels, via Réseaux Sociaux) L'AR vous permet d'avoir une preuve, ne pas le négliger.
3/ vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
3/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.(info https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)
si cela perdure, envoyé un courrier AR de mise en demeure
1/ d'envoyer un courrier avec AR de mise en demeure avec délai de 10 jours (8 jours au minimum)au service client afin de demander et contraindre le FAI à rétablir ou à établir l'accès à vos services. Citer vos dysfonctionnements, lister vos échanges avec les dates de vos contacts à l'assistance (Appels, via Réseaux Sociaux) L'AR vous permet d'avoir une preuve, ne pas le négliger.
3/ vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
3/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.(info https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)
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