Plus d'acces internet depuis le 17/03/2020

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,Suite a ce pb de connexion depuis le 17/03,  j'ai contacté le service client qui aprés m'avoir fait changer de box (8 jours d'attente, ce qui n'a rien arrangé) a conclu que cela devait venir de la ligne. (pas de synchro). depuis 3 jours j'attends que l'on me rappelle (selon les dires du service client) et rien n'arrive.

Dans cette periode difficile à vivre, où l'internet est indispensable, je vois que SFR ne se soucie pas de ses clients......

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne Internet. 

Via ce site, vous pouvez vérifier les éventuels incidents sur votre ligne. 

Pour aller plus loin je vous invite à installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont fait le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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