Plus d'accès à internet voyant tel éteint box 8

2022
Contributeur en Herbe
Bonjour, depuis le début de soirée je n'ai plus d'accès à internet. Malgré plusieurs reboot et reset, rien. Le voyant tel est éteint. Le 1023 ne sait pas ce que c'est. Le niveau 2 doit me rappeler...
Je suis déçu pour l'instant car j'ai quitté free car j'avais des coupures interminantes jamais résolues. Par contre une fois passé chez SFR plus de soucis, débit plus rapide fluide, j'ai ma ligne activée depuis le 29/11/19 c'est donc récent. En optimisation de ligne j'étais à 10 mega en Wi-Fi au deuxième étage et la box était en bas et ping de 42 ms. Bref de bonnes perfs à la campagne à un peu moins de 2km du DSLAM. Et la boom, au moins c'est une coupure franche lol
Il y a t il des personnes qui auraient une idée d'où ça vient ayant déjà eu le cas ?
Merci.
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @2022,

 

Qu'en est-il de la situation? Avez-vous été recontacté par le Service Client? N'hésitez pas à prendre les devants et à relancer directement via Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus