Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 30-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Plus d'accès à internet voyant tel éteint box 8

Bonjour, depuis le début de soirée je n'ai plus d'accès à internet. Malgré plusieurs reboot et reset, rien. Le voyant tel est éteint. Le 1023 ne sait pas ce que c'est. Le niveau 2 doit me rappeler...
Je suis déçu pour l'instant car j'ai quitté free car j'avais des coupures interminantes jamais résolues. Par contre une fois passé chez SFR plus de soucis, débit plus rapide fluide, j'ai ma ligne activée depuis le 29/11/19 c'est donc récent. En optimisation de ligne j'étais à 10 mega en Wi-Fi au deuxième étage et la box était en bas et ping de 42 ms. Bref de bonnes perfs à la campagne à un peu moins de 2km du DSLAM. Et la boom, au moins c'est une coupure franche lol
Il y a t il des personnes qui auraient une idée d'où ça vient ayant déjà eu le cas ?
Merci.
Bonne journée
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1040

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Re: Plus d'accès à internet voyant tel éteint box 8

Bonjour @2022,

 

Qu'en est-il de la situation? Avez-vous été recontacté par le Service Client? N'hésitez pas à prendre les devants et à relancer directement via Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !