pixélisation et internet avec la rapidité des modems 56 k

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Depuis une semaine j'ai des chaines tv qui sont pixélisées ou coupure du signal . De plus internet est d'une lenteur affligeante . Je me suis adressé au service clients et après une bonne heure de manips ils ont décidé de me changer ma box tv .  Mais c'est toujours la mème chose .Re telephone a SFR  , re test et la on me dit que tout est normal et que ma ligne va etre mise sous surveillance par france telecom pour voir si cela ne viens pas d'eux . Depuis j'attends .J'ai mis une autre TV au cas ou , mais pareil , mon mac branché par cable , pareil .  Par contre il me semble que essayer de changer la box internet aurait pu etre une solution . Au moins tout ou presque aurait été passé en revue

Maintenant deux ou trois suggestions a SFR . Quand ont vous dit que l'on as un problème , on sait ce qu'on dit , ce n'est pas par simple envie de parler avec quelqu'un , ont s'en passerait . Apres je rentre en contact par message sur FB avec un technicien en lui laissant un message , et le gars me réponds le lendemain quand je ne suis pas devant mon pc . Je lui laisse mes coordonnées , mais il s'entète et crois que je dors avec mon PC  ..... Déja que je n'ai presque jamais de réseau avec mon portable , voila qu'internet et la tv emboitent le pas , et ce n'est jamais votre faute .

Vous nous vendez un service et en tant que tel vous devez assumer le suivi . Faites déplacer un technicien , bougez vous , car moi je vous paye toujours en temps et en heure mes abonnements sans trouver d'excuses bidons ou mettre la faute sur le dos des autres si je n'arrivais pas a payer . Il me reste 3 mois avant de renouveler mon abonnement et a ce train , la messe vas etre vite dite .C'EST LAMENTABLE

Ci joint des photos , histoire de ne pas passer pour un **bleep** encore une fois

 

IMG_1598.jpeg
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour votre information il n'y a pas de webconseiller du service client SFR sur ce forum donc vous vous adressez a SFR dans le vent.

Le fonctionement du forum SFR est expliqué dans sa présentation.

 

Concernant vortre soucis pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus