Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ping très élevé et connexion internet lente
Non applicable
11/05/2019 12h03
Bonjour, je me permets de vous demandez de l'aide car depuis 2 jours mon Ping est très elevé (il ne descend pas en dessous de 130ms) ce qui rend impossible toute utilisation de logiciels ou jeux neccessitant internet, j'ai redémarrer ma box (ADSL) à 3 reprises et mon PC 2 fois et ça n'a rien changé, j'ai vérifié les branchements de la box et tout est bon.
Je commence sérieusement à en avoir marre.
Merci pour vos réponses.
Je commence sérieusement à en avoir marre.
Merci pour vos réponses.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2019 10h29
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Est-ce que vous avez des téléchargements en fond ? Avez-vous la télévision allumée en même temps ?
Vous êtes le seul à utiliser la ligne, pas d'autres ordinateurs ?
Plus une ligne est sollicitée moins il y aura de débit et plus la latence augmentera.
Si les réponses aux questions précédentes sont négatives, il faudrait tester votre ligne.
Pour ce faire, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
En espérant que tout s'arrange.
Bonne journée.
0
Likes