Ping instable , perte de packets , perte d'internet constamment

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, bonsoir; 

 

Depuis plusieurs semaines et ce n'est pas la première fois, je refais face à de monter des pings et des micro-coupures d'internet tous les X minutes qui nuisent à mon utilisation de ce service. Comme chacun je me suis donc rendu sur internet afin de trouver une solution, trouvant le plus souvent le discours suivant "DEBRANCHER ET REBRANCHER LA BOX" même en essayant en vain cela ne change rien. De plus j'avais déjà eu le même problème quelques mois auparavant j'ai donc changé de box et cela recommence. Si quelqu'un a donc une solution efficace à donner il sera la bienvenue ! 😄 De plus étant joueur en ligne, une bonne connexion internet est un précieux outil que je ne dispose donc pas or 1 jour sur 2.

Je suis sous ADSL et normalement lors d'un speedtest j'ai 15/20pings / 20/60DESCENDANT Mbps /  3/10 ASCENDANT Mbps

 

Cordialement en attentes de réponses et en remerciant d'avance ce qui prendront le temps de répondre.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous utilisez le WiFi ou vous êtes relié en ethernet quand vous jouez ?

Vous êtes le seul à utiliser votre ligne, vous n'avez pas de téléchargements en fond ? Une ligne saturée peut avoir une baisse de débit et une montée de ping.

Je vous partage aussi ce lien pour accéder au tchat technique.

En attente de vos retours 🙂

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus