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Pertes de synchro et débit faible
31/08/2019 19h55
Bonjour a tous,
Je subit des pertes de synchronisation et baisse de débit depuis le moi de mai..
Plusieurs intervention avec des techniciens depuis, ca fonctionne le jour ou ils passent le lendemain ca recommence, perte de synchro aléatoire et le débit qui stagne entre 3 et 5 méga.
3552 Kbps |
637 Kbps |
12.4 dB |
9.5 dB |
41.5 dB |
24.8 dB |
ADSL2+ |
Total time = 23 hours 7 min 23 sec FEC: 0 0 CRC: 136683 9199 ES: 14704 3907 SES: 2137 632 UAS: 6037 4297 LOS: 168 2 LOF: 553 2 LOM: 779 0 Retr: 81
central téléphonique : ST REMY DE PROVENCE
longueur de ligne : 400 mètres
affaiblissement théorique : 5.62dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé VDSL2 : 86.5 Mb/s
Ces Infos sont fausses, je suis a environ 2000 mètres du NRA.
Pouvez vous voir d'ou le problème viendrait ??
Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre votre situation et les pertes de débit auxquelles vous faites face.
Avez-vous tenté de joindre l'Assistance SFR afin de voir si il n'y avait pas un incident en cours sur votre localité ? Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous invite à passer par les réseaux sociaux de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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02/09/2019 18h33
Bonjour, @Yann
Il n'y a pas d'incident en cours sur ma localité, ma ligne est en cours d'optmisation jusqu'a vendredi car ils ont prit en compte le fait que j'étais a 2km et pas 400mètres du NRA.
Pas convaincu que ca vienne de la, à voir ...
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07/09/2019 13h08
Bonjour,
Donc aprés plus d'une semaine d'attente on me dit que je suis en fin de parcours que mon incident ne peut pas être résolu...
Bravo SFR, je reviendrais.. PAS