Pertes de synchro et débit faible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous, 

 

Je subit des pertes de synchronisation et baisse de débit depuis le moi de mai..

 

Plusieurs intervention avec des techniciens depuis, ca fonctionne le jour ou ils passent le lendemain ca recommence, perte de synchro aléatoire et le débit qui stagne entre 3 et 5 méga.

 

Informations de la ligne xDSL
Débit flux descendant Débit flux montantMarge de bruit flux descendantMarge de bruit flux montantAtténuation flux descendantAtténuation flux montantMode de transmission
3552 Kbps
 
637 Kbps
12.4 dB
9.5 dB
41.5 dB
24.8 dB
ADSL2+

 

 

Total time = 23 hours 7 min 23 sec
FEC:		0		0
CRC:		136683		9199
ES:		14704		3907
SES:		2137		632
UAS:		6037		4297
LOS:		168		2
LOF:		553		2
LOM:		779		0
Retr:		81

 

 

central téléphonique : ST REMY DE PROVENCE 
longueur de ligne : 400 mètres 
affaiblissement théorique : 5.62dB 
état de la ligne :   ACTIVE 
débit maximum estimé VDSL2 :  86.5 Mb/s

 

Ces Infos sont fausses, je suis a environ 2000 mètres du NRA.

 

Pouvez vous voir d'ou le problème viendrait ?? 


Cordialement 

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'entendre votre situation et les pertes de débit auxquelles vous faites face. 
Avez-vous tenté de joindre l'Assistance SFR afin de voir si il n'y avait pas un incident en cours sur votre localité ? Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous invite à passer par les réseaux sociaux de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, @Yann 

 

Il n'y a pas d'incident en cours sur ma localité, ma ligne est en cours d'optmisation jusqu'a vendredi car ils ont prit en compte le fait que j'étais a 2km et pas 400mètres du NRA.
Pas convaincu que ca vienne de la, à voir ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Donc aprés plus d'une semaine d'attente on me dit que je suis en fin de parcours que mon incident ne peut pas être résolu...

Bravo SFR, je reviendrais.. PAS

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