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le 13-10-2019 15h10
le 13-10-2019 16h18
Bonjour,
Vous avez vous j'ai dit "Bonjour".
Si vous devez attendre ce délais de 3 mois cela signifie qu'il y a eu une intervention conjointe entre SFR et Orange pour expertiser votre ligne.
Quelle a été la conclusion de cette intervention?
Cordialement,
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le 13-10-2019 16h49
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le 14-10-2019 13h59
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le 14-10-2019 14h03
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le 15-10-2019 12h58
Bonjour @Jerome26120,
Navré de la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre commune afin que je vérifie, de mon côté, si un incident n'est pas en cours sur votre localité.
Bonne journée.
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le 16-10-2019 11h35
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le 16-10-2019 12h11
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le 16-10-2019 15h06
Bonjour @Jerome26120 et @Sandra971,
Il n'y a pas d'incidents en cours sur vos communes de Montélier et Béziers. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien, car je n'ai pas le droit d'accéder à vos dossiers client et vos suivis d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une nouvelle batterie de tests.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via l'application SFR & Moi, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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le 16-10-2019 15h18