mahalo
Visiteur

Merci beaucoup !! C'est exactement ce que je viens de leur dire( je passe les détails) à l'instant au 1023, sans citer d'opérateur!!! je leur ai donné un impératif de 24h00 pour me redonner un RDV FT/SFR sinon, autre opérateur et oui, malgré leur tarifs je pense aller chez orange.

 

GPASDEBOL
Contributeur en Herbe
Merci de vos conseils je vais voir plus tard ce que je ferai.
Bonne journée
GPAS DE BOL
chantalou41
Contributeur en Herbe

Je suis toujours intéressée par les problèmes rencontrs mais là , en ce qui me concerne, trop de fautes d'orthographe, de Français, je ne peux pas lire jusqu'au bout.. Il faut faire un effort dans la rdaction des messages.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Salut.

Pareil que toi mahalo.

Ta oublié de mentioner les "couillons" au service tech' qui cloture le dossier en "résolu" parce que tu les a secouer un poil.

Moi c'est : 4-6 Mois de galère (Le temps passe telement vite). 3 Interventions + une annulé de FT, dont une réparation (cable mal branché).

Au début, pas de soucis, j'avais 7 méga, alors ils m'ont optimiser la box pour la mettre à 9 méga, niquel (30-40 de ping en jeux) puis 4-6 Mois de galère (Le temps passe telement vite). 3 Interventions + une annulé de FT, dont une réparation (cable mal branché).

Actuellement c'est :
"Vous avez toujours le même problème ?"
"Bah oui, toujours des pertes intermittentes de connexion et des lenteurs !"
"Désoler, on a déjà fait tout notre possible avec cette intervention. Vous allez être rappeler par le servie fin de parcours/fidelisation pour soit rester avec votre ligne deffectueuse soit résilier."

Mais, si je veut qu'on règle mon problème? Bah tu te le met la ou je pense garçon.... Le pire c'est qu'ils osent me dire "C'est FT qui ne veut pas faire plus car ils ont déjà "réparer" la ligne". (Déjà de la, tu te dit : Est-ce que le mec au tel en a rien a faire ou est-ce que FT veut rabattre des clients ? )


J'ai pas de mots pour décrire leur incompétences.
Le service tehcnique c'est :
- Ta l'impresion de parler a des robots telement qu'ils en ont rien a cirer,
- On vous rappel "jamais", (Ah si, je suis tombé sur un mec "simpas" qui ma rappeler 3 fois, enfin un mec qui faisait son taff)
- On te dit jamais la même chose et/ou on suit bêtement la procédure de leur "Guide du bon technicien de SFR",

Juste pour continuer à me battre, c'est partis pour couriel avec AR et si pas de réponse satisfaisante, go Médiateur télécom.

Bon courage !

PS :  Éligible à 12 Méga veut dire : 12 - 30% = 8.4 Donc, ils sont dans l'obligation de me fournir au minimum 8.4 méga non?



 

chantalou41
Contributeur en Herbe

Je suis toujours   intéressée par les problèmes SFR... mais là impossible de lire jusqu'au bout, trop de fautes d'orthographe, de Français... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de ta réponse...... Autant ne rien répondre la prochaine fois Smiley frustré

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus