Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb de box voyant rouge
Non applicable
07/05/2019 21h58
Ma box me signal le voyant rouge . Je n’ai plus de connections comment faire ? J’ai éteint redémarrer plusieurs fois ça ne change rien .
C’est urgent aidez moi svp
C’est urgent aidez moi svp
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "bonjour".
Pouvez vous en dire plus?
Modèle de box?
État des voyants?
...
Cordialement,
Vous avez vu j'ai dit "bonjour".
Pouvez vous en dire plus?
Modèle de box?
État des voyants?
...
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/05/2019 09h15
Bonjour,
Idem depuis hier plus de connexion (tel, tv, internet), voyant rouge. L’assistance n’a rien dit du tout à part qu’on nous rappèlera...
Je soupçonne une manip de sfr pour le passage à la fibre. Basés à St Hilaire St Mesmin dans le 45, rencontrez-vous le même pbl ?
Idem depuis hier plus de connexion (tel, tv, internet), voyant rouge. L’assistance n’a rien dit du tout à part qu’on nous rappèlera...
Je soupçonne une manip de sfr pour le passage à la fibre. Basés à St Hilaire St Mesmin dans le 45, rencontrez-vous le même pbl ?
0
Likes