- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de wifi, pas de tv tout a disparu quand je regardais tv
Je contacte le service client aucune réponse à la suite du fameux "on fait de ce problème notre priorité" et concernant les appels ils disaient à chaque fois en journée qu'ils ne pouvaient donner suite à cela.
J'ai déjà fait les diagnostics tant bien que mal proposés par l'app sfr et moi sans aucun succès que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dreww, et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré de voir que vous rencontrez des pannes sur vos services WiFi, Internet, et TV.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer votre modèle de décodeur et de box Internet ?
Pour vous aider à les identifier, vous pouvez passer par cette page où tous les modèles sont répertoriés ?
Dans un second temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, en indiquant votre numéro de ligne sur cette page afin de vérifier si un incident technique impacte votre localité ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour y détecter un éventuel incident.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.