Pas de réseau (le voyant est éteint)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de recevoir ma box (modem très haut débit) et impossible de me connecter à Internet (pc ou téléphone mobile). Le voyant de l'alimentation est allumé mais celui d'Internet n'est pas allumé.
Pas de réponse du service client sur Twitter. Et le numéro vert que j'ai reçu ne comprend pas quand je saisis le numéro associé à mon compte client.
5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous regarder les étapes de l'installation de la box THD (cliquez sur le lien) puis me dire à laquelle cela bloque, et comment cela se manifeste svp (écran noir, message d'erreur, "gel" de l'écran...) ?

 

Merci d'avance et excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ce n'est pas le bon tutoriel, je n'ai pas cette box.
De plus je n'ai ni téléphone fixe ni télé.

Et lorsque que j'essaie de me connecter au wi fi, j'ai un message sur mon téléphone mobile disant que "Internet ne peut pas être disponible" pourtant mon téléphone reconnaît quand même le réseau
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour. J'ai confondu Box THD et Modem THD, autant pour moi.

 

Voilà le bon tutoriel.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mais j'ai déjà regarder ce tutoriel.
Mon problème est toujours le même, je rentre le bon code mais impossible de se connecter. Il faudrait que je sache comment faire pour que le voyant correspondant au réseau en wi fi soit allumé
Merci d'avance
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, vous pouvez essayer deux choses :

 

      • Faire un auto-diagnostic de votre modem avec l'application SFR & Moi.Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. 

        En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

      • Si le diagnostic ne fonctionne pas pour une raison quelconque, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus