Pas de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de wifi depuis 2 semaines et impossible de joindre le service client, aucune communication de la part de SFR.
Inadmissible !!!!!
Sinon pour envoyer les factures jamais de retard de leur part.
Service client inexistant !!!!!
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonsoir".

 

Que se passe t'il quand vous essayez de joindre le service technique SFR au 1023 ?

 

Vous pouvez aussi:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Pas de wifi depuis 2 semaines et impossible de joindre le service client, aucune communication de la part de SFR.
Inadmissible !!!!!
Sinon pour envoyer les factures jamais de retard de leur part.
Service client inexistant !!!!!

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

As-tu été dans le menu d'asministration de ta BOX pour :

  • Voir si le WIFI était activé,
  • Relever le nom du réseau WIFI,
  • Relever le nom du code WIFI.

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus