Connexion Internet ADSL, WiFi

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Pas de connexion Isneauville

Plus de connexion sur Isneauville depuis hier matin, le service client me dit que cela vient de la commune, ça devait revenir à 11h ce matin mais rien, 2ème appel ce midi et maintenant il faut patienter : aucune information et délai...
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Re: Pas de connexion Isneauville

Bonjour @Jb76230,

 

Avez-vous récupéré à ce jour l'accès à vos services ? J'attends votre retour. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Pas de connexion Isneauville

Bonjour
Non toujours rien
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Re: Pas de connexion Isneauville

Bonjour
Pour obtenir ou si vous désirez une trace écrite, utiliser le tchat technique de SFR, vous pouvez sauvegarder et imprimer votre conversation en fin

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Ensuite si pas de résultat
Si votre problème persiste malgrès vos contacts à l'Assistance, sachez qu'il a une obligation de résultat. (Article L121-20-3 code de la consommation)(Code civil - Article 1147 et Article 1217)
Vous avez signé un contrat et si des problèmes vous empêchent d'utiliser vos services, le FAI ne respecte pas ses engagements, ses obligations contractuelles.
Si vous êtes engagé, ceci vous donne le droit de résilier sans frais. Le FAI est également responsable sur le défaut de fonctionnement des équipements qu'il met à votre disposition.

Il faut :
1/ envoyer un courrier AR de mise en demeure avec un délai exécutoire de 10 jours pour exiger de rétablir ou d'établir l'accès à vos services. (citer vos dysfonctionnements, lister les dates de vos contacts à l'Assistance (Téléphone, Twitter, Facebook, Tchat).

2/ L'AR est une preuve, n'hésitez pas à conserver vos mesures de débit de connexion, aussi mails et courriers ou SMS du FAI, captures d'écran ,...

3/ vous avez un modèle de mise en demeure, le lien: 
 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

4/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.
(info https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)
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