Pas de connexion internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ou bonsoir,
Je n’ai pas de connexion internet malgré mes 5 appels au services client qui m’informe que je dois attendre demain ... car là box cherche à se réinitialiser (j’avoue n’avoir pas compris) tout ce que je sais c’est que je suis en galère et que c’est le 2 eme jours )ils vous envoi La box rapidement pour finalement la payer mais sans pouvoir l’utiliser... Malin très malin ....
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi ?

Je vous partage aussi ce lien pour joindre un conseiller sur le tchat technique. Faites lui part de votre situation pour savoir si le problème vient de votre matériel ou de votre ligne.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus