Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Non applicable
29/01/2019 21h51
Bonjour ou bonsoir,
Je n’ai pas de connexion internet malgré mes 5 appels au services client qui m’informe que je dois attendre demain ... car là box cherche à se réinitialiser (j’avoue n’avoir pas compris) tout ce que je sais c’est que je suis en galère et que c’est le 2 eme jours )ils vous envoi La box rapidement pour finalement la payer mais sans pouvoir l’utiliser... Malin très malin ....
Je n’ai pas de connexion internet malgré mes 5 appels au services client qui m’informe que je dois attendre demain ... car là box cherche à se réinitialiser (j’avoue n’avoir pas compris) tout ce que je sais c’est que je suis en galère et que c’est le 2 eme jours )ils vous envoi La box rapidement pour finalement la payer mais sans pouvoir l’utiliser... Malin très malin ....
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/01/2019 17h11
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box grâce à l'application SFR & Moi ?
Je vous partage aussi ce lien pour joindre un conseiller sur le tchat technique. Faites lui part de votre situation pour savoir si le problème vient de votre matériel ou de votre ligne.
En espérant que tout s'arrange !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
0
Likes