Pas de connexion depuis deux semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je suis client sfr depuis deux semaines, et bien que j'ai reçu la confirmation que notre ligne était activé, deux semaines après toujours aucune connexion...

le service client (1023) nous mène en bateau, nous parlant  d'un probleme chez france telecom et nous a meme assuré qu'un technicien aurait regler le probleme le29/03.

Or me voila trois jours plus tard, toujours aucune connexion, le service client me declarant qu'il y a des travaux, ce que je trouve bien étrange étant donné que personne dans le voisinage n'a de problème de connexion.

Je n'ai donc pas d'internet depuis deux semaines, et pas le moindre élément de réponse ni la moindre idée du temps que cela va prendre a être reglé, c'est une honte de nous mentir en inventant des soi disant travaux, le service client n'a absolument rien fait d'autre que mentir ou nous dire de patienter sans nous donner ne serait -ce qu'un debut de solution, je suis dans le flou complet.

ya -t-il d'autre personne dans le même cas?

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir,

Je suis client sfr depuis deux semaines, et bien que j'ai reçu la confirmation que notre ligne était activé, deux semaines après toujours aucune connexion...

le service client (1023) nous mène en bateau, nous parlant  d'un probleme chez france telecom et nous a meme assuré qu'un technicien aurait regler le probleme le29/03.

Or me voila trois jours plus tard, toujours aucune connexion, le service client me declarant qu'il y a des travaux, ce que je trouve bien étrange étant donné que personne dans le voisinage n'a de problème de connexion.

Je n'ai donc pas d'internet depuis deux semaines, et pas le moindre élément de réponse ni la moindre idée du temps que cela va prendre a être reglé, c'est une honte de nous mentir en inventant des soi disant travaux, le service client n'a absolument rien fait d'autre que mentir ou nous dire de patienter sans nous donner ne serait -ce qu'un debut de solution, je suis dans le flou complet.

ya -t-il d'autre personne dans le même cas?


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Absolument personne dans mon voisinage n'a de probleme de connexion, client SFR compris, d'ou  mon doute quant a des soi disant travaux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu un technicien SFR qui est venu chez moi aujourd'hui.

apparemment personne n'a activé notre ligne, on nous balade depuis 2 semaines, c'est honteux, de nous parler de travaux de je ne sais quoi alors que c'est SFR le responsable.

Je déconseille a quiconque SFR très sincèrement, je n'ai jamais eu autant l'impression d'être pris pour un **bleep**

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pour information SFR ne déclenche pas d'intervention de technicien à domicile si la ligne n'est pas active d'apres le retour de construction de ligne d'Orange.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reçu depuis deux semaine l'information que ma ligne était activé. d'apres SFR, elle l'est depuis ce moment la donc je ne comprends pas trop l'interet de votre message

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Monsieur

Voilà deux mois que nous avons déménagé à ********** au ********** au RDC et cela fait 2 mois que nous avons des coupures intempestives tous les jours et plusieurs fois dans la journée, cela dure entre 1 à 4 min avec des code d’erreurs SL11 et C12.

Cela est inadmissible car nous avons appelé vos services le mois dernier et un technicien de niveau 2 devait prendre le problème au sérieux et nous présenter un technicien pour examiner le problème à l’extérieur puisque le soucis viendrait de là dans un relais.

Nous payons nos factures adsl et je ne trouve pas professionnel de votre part et cette situation est intolérable, si aucun changement parvient dans les prochaines semaines, je résilierais le contrat pour non respect de vos conditions de votre contrat pour l’accès à l’ADSL sans problème.

Cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez dit précédemment que SFR vous a envoyé un technicien à domicile pour faire une intervention et que votre ligne n'a apparemment pas été activée.
Donc vous vous contredisez.

Quand vous avez souscrit chez SFR votre abonnement box, SFR a lancé une commande auprès d'orange de construction de ligne Adsl.
Orange a envoyé un CR de construction à SFR quand la commande a été honoré et donc SFR vous a communiqué l'information que la ligne été active.
Si dans les faits Orange n'a pas bien fait son travail SFR n'est pas responsable.
Le technicien que SFR est venu constaté cela et a appelé SFR lors de l'intervention chez vous ou à envoyé son rapport directement à SFR.
SFR va donc demander à Orange de corriger le défaut sur votre ligne.
Ce soucis que vous avez eu en souscrivant chez SFR vous auriez pu l'avoir avec Free ou Bouygues.
Chez Orange bizarrement les constructions de ligne se passent toujours bien mais le tarif n'est pas le même.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AntoineXXXXX , @utilisateur_supprimé ,

 

Merci pour vos interventions ! 

 

@utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé avez-vous trouvé une solution à vos situations ? 

 

Belle journée à tous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus