Pas d’internet depuis bientôt 1 mois !!

Boultreau
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Tout d’abord je vais essayer de remettre les choses dans l’ordre car c’est un fouillis total.

A savoir : Je dispose d’une box NB4 chez SFR pour la ligne internet ADSL. Et j’ai une ligne Orange pour le téléphone à part.

Début octobre j’ai déménagé, et j’avais pris mes disposition pour la ligne internet ainsi que pour la ligne téléphonique auprès d’Orange. L’ancien propriétaire de ma nouvelle maison était aussi chez SFR, mais n’habitait plus depuis longtemps dans le logement. (ce qui a donc entrainé une ouverture de ligne.)

Au début de l’emménagement, des techniciens France Telecom sont venus installer la ligne téléphonique et nous ont délivré une box orange pour le téléphone fixe. (Nous disant que aujourd’hui le téléphone fixe doit être lié à une box, soit !)

Ensuite le calvaire avec la ligne internet commence. Depuis ce déménagement, rien, zéro, nada ! J’ai contacté le SAV maintes et maintes fois sans résultats. Un technicien est passé mercredi dernier 5 minutes me disant « Les branchements sont bons, je vais demandé une rendez-vous boucle-locale *je ne sais pas trop quoi* » En lui demandant ce que cela signifiait il m’a juste répondu « C’est une intervention extérieure à votre domicile » Ça m’avance beaucoup merci monsieur ! Je lui ai donc demandé combien de temps cela prendrais ( grand maximum 1 semaine d’après lui ).

Hier en milieu d’après midi, un technicien de France Telecom était entrain d’ouvrir les plaques devant mon domicile et le temps d’un tour de tête (je caricature ou presque) il n’était déjà plus là, sans s’être soucié si le problème était résolu.

Sur l’application SFR et moi, l’intervention « boucle locale » est toujours en cours ça n’a pas changé.

Je perd patience, j’ai besoin d’internet et je m’interroge sur une résiliation si ce problème n’est pas résolu rapidement !

Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

(Évidemment j’ai contacté pratiquement tous les services, ainsi que sur les réseaux sociaux mais tout le monde se renvoie le problème !)
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si je comprend lors de votre déménagement dans votre nouvelle maison Orange ne vous a pas remis en place une ligne analogique rtc mais une ligne adsl avec une box.
Étiez vous au courant de la mise en place de ce type de ligne?
Car pour info il n'est pas possible d'avoir sur une même ligne deux abonnements Adsl.
Donc le dégroupage partiel que vous aviez dans votre ancien logement n'est plus possible.

Cordialement,
Boultreau
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Lors de l’installation de cette box on nous avait précisé qu’il y avait une faible connexion internet (rien de bien fou) histoire de pouvoir téléphoner. Est-ce que ça serait de leur faute ? Car je n’ai pris aucun abonnement chez eux en internet
Cordialement,
Boultreau
Contributeur en Herbe
Je viens de contacter Orange, aucune ligne adsl n’est en fonctionnement de leur côté. Je commence réellement à perdre patience chaque jours je bataille avec SFR sans réponses !! Seule solution la résiliation je le crains.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour moi cela fait 3 semaine que j ai pas internet j ai prit un abonnement vu que la ligne etait supprimer depuis 6 MOIS intervention de france telecom pour mettre la ligne en fonction tout est ok mais ma box ne fonctionne pas je passe sur environ sur 2 jours 6 heures au telephone avec eux pour leur dire qu il y a un souci avec leur box sfr8 je m apercoi en plus que sur les forum beaucoup de mecontentement donc j appel service resiliation bon il essaye de forcer pour pas que je resilie ma lettre est envoyer de resiliation avec texte de loi invoquant qu il ne respecte pas leurs engagement sfr .Donc avec le service tecnique j exige la venue d un technicien sfr qu il viennent verifier la ligne ou le materiel il est rester 5minutes chrono il ma dit la ligne de france telecon n est pas bonne il faut qu il revienne ok le servive resiliation m appel car ils ont recu ma lettre de resiliation je leurs dit france telecom reviennent aujourdhui si sa marche pas de souci france telecom revienne et test la ligne et me dise nous sa fonctionne bon 3semaine que l on me prend pour un **bleep** le service resiliation doit me r appeler cette apres midi donc resiliation sans frais bien sur verdict leur produit  n est pas au point le servise sav deplorable je ne veut plus entendre parler de sfr je pense que beaucoup vont cher car ils ont des tarif attractive sur rmc sport vu qu il ont un contrat avec eux donc ils profitent de sa HONTE A EUX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus