Pas d'Internet depuis 4 mois

clientdesabuse
Visiteur

Et voilà !
4 mois pour obtenir internet...en décembre on le propose le remboursement d'ouverture des services car le remboursement de la construction de ligne n'est pas faisable et un mois d'internet.... aujourd'hui, en janvier, pas de trace. Plus de remboursement d'ouverture des services, juste un mois d'abonnement gratuit.
Je demande à résilier et on me dit que non car j'ai un abonnement jusqu'en décembre.....vive l'**bleep** SFR
Depuis septembre on le balade, des appels, une lutte pour obtenir internet et là, l'**bleep**. On te promet des choses mais au final, on te l'a fait à l'envers
À peine arrivée, je suis déjà désabusée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clientdesabuse

Je suis désolé d'apprendre que vous êtes confronté à un retard concernant le raccordement de votre ligne à Internet.
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Votre titre a été modifié pour une meilleure compréhension et afin de faciliter l'intervention des autres membres de la Communauté du Forum SFR. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR je ne peux pas accéder à votre dossier client, pour des raisons de confidentialité des données. De ce fait, de mon côté, je ne peux pas contrôler si effectivement un remboursement est en cours. 

Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique. Afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

N'hésitez pas à me faire un retour si vous n'obtenez pas de réponse.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


clientdesabuse
Visiteur
Merci de ce retour
Après multiples appels, je suis enfin tombée sur un interlocuteur qui m'a écouté et qui a surtout compris ma situation et ma demande.
À peine arrivée chez SFR que j'ai dû me battre pour obtenir une ligne internet et ensuite avec les interlocuteurs SFR de différents services.
C'est usant et je n'ai pas une bonne image de SFR en ce début d'abonnement. J'espère que c'est le seul hic que je rencontrerai et merci au dernier interlocuteur qui a su écouter et comprendre.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clientdesabuse
Ravi de voir que votre situation s'apaise. 
Avez-vous réussi à obtenir l'activation de votre ligne Internet à ce jour ? 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus