Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-01-2020

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Pas d'activation, aucune action du service client

Bonjour,

Des clients ont ils été dans mon cas ? Ma ligne aurait dû être activée il y a plus de deux semaines. Je me retrouve sans internet, sans télé et personne au service client n'est en mesure de me dire le compte rendu du technicien. Un service expert est censé m'appeler mais j'attends toujours. Le suivi de commande n'est pas du tout à jour. Bref aucune solution.

Savez vous si je peux annuler mon contrat et dans quelle mesure ? Je suis épuisée d'être prise pour un lapin de 3 semaines.
Envoyé depuis Huawei FIG-LX1
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2051

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Pas d'activation, aucune action du service client

Bonjour @Ceos,

 

Je suis désolé d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas activée. Je vous invite à relancer le service client, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Il est possible, sous certaines conditions, d'annuler son contrat après la période de rétractation de 14 jours, mais il faut un accès à votre dossier pour savoir si vous êtes concernée, ce que je ne peux pas faire ici,  n'étant pas membre du service client. Le plus simple est de poser la question au conseiller que vous contacterez.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 07-01-2020

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Pas d'activation, aucune action du service client

Bonjour,

Le service client Facebook me renvoie vers l'application SFR et Moi.

Je suis dépitée, il n'y a personne pour prendre en compte le problème.
Envoyé depuis Huawei FIG-LX1
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2051

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Pas d'activation, aucune action du service client

[ modifié ]

Bonjour @Ceos,

 

L'application SFR & Moi, rubrique Assistance, permet de demander un rappel gratuit par un conseiller pour prendre en charge votre souci. Cela ne fonctionne pas ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !