Pas d'activation, aucune action du service client

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Des clients ont ils été dans mon cas ? Ma ligne aurait dû être activée il y a plus de deux semaines. Je me retrouve sans internet, sans télé et personne au service client n'est en mesure de me dire le compte rendu du technicien. Un service expert est censé m'appeler mais j'attends toujours. Le suivi de commande n'est pas du tout à jour. Bref aucune solution.

Savez vous si je peux annuler mon contrat et dans quelle mesure ? Je suis épuisée d'être prise pour un lapin de 3 semaines.
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas activée. Je vous invite à relancer le service client, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Il est possible, sous certaines conditions, d'annuler son contrat après la période de rétractation de 14 jours, mais il faut un accès à votre dossier pour savoir si vous êtes concernée, ce que je ne peux pas faire ici,  n'étant pas membre du service client. Le plus simple est de poser la question au conseiller que vous contacterez.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Le service client Facebook me renvoie vers l'application SFR et Moi.

Je suis dépitée, il n'y a personne pour prendre en compte le problème.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

L'application SFR & Moi, rubrique Assistance, permet de demander un rappel gratuit par un conseiller pour prendre en charge votre souci. Cela ne fonctionne pas ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus