Pas assez de débit pour la télé depuis 3 semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

cela fait 3 semaines que la télé par internet ne fonctionne plus (box ADSL, la fibre passe dans la rue mais n'est pas ouverte à SFR).

 

Comme par hasard, le jour-même, un sous-traitant d'Orange traînait dans les parages... Celui qui nous avait branché notre ligne n'importe comment en arrivant dans la maison...

Nous avons un débit de 3 M, forcément insuffisant pour la télé (cf capture d'écran). Or cela fait 4 ans que nous habitons dans la maison, on n'a rien changé niveau équipement...

 

Un technicien s'est déplacé. Visiblement une demande d'intervention Orange a été faite, sans que rien ne change... On a même un nouveau décodeur télé.

On désespère !

 

Que faire de plus ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

débit.png
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Malheureusement je ne peux pas vous apporter plus de solution. C'est auprès du Service Clients que vous allez pouvoir être solitionner. Je vous encourage à contacter sans plus tarder les conseillers via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique. N'hésitez pas à les alerter sur l'urgence de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

suite à un énième coup de téléphone, on nous a dit d'attendre encre 72 h supplémentaires pour une intervention sur la ligne (en réel ? à distance ? on n'en sait rien.

 

72h plus tard, ce matin je n'ai que les chaïnes paires sur la télé, et dans une qualité très médiocre.

Cerise sur le gâteau, j'ai ma facture SFR plein tarff pour le mois de novembre.

 

J'ai appelé le service commercial, on me répond que la régularisation ne peut avoir lieu qu'après résolution du problème.

 

Donc si c'est insoluble, ou que cela met 2 ans à être résolu, je paye plein pot pour un demi service ?

 

On m'a mise en attente pour consultation de mon dossier, mais on ne m'a jamais reprise...

 

Je crois que je vais finir par résilier tout, box, et les 2 portables... Je vais choisir la fibre et des concurrents pour la téléphonie mobile !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus