Pannes de box régulières

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sfr de mieux en mieux.
Service client incompétant qui vous raccroche au nez et ne rappel jamais.
On paie un service box qui tombe en panne une fois par mois.
Et personne pour le résoudre.
Si standard africain, les opérateurs ris tellement qu on n entends rien. Sans compter qu ils raccrochent au nez des clients.
Vraiment abuser êtes vous vraiment sérieux ?
Pour vous dire que si le problème persiste, je met le dossier chez un avocat, marre de payer pour ça.
Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour vous. De quel matériel bénéficiez-vous svp? Connaissez-vous la source du problème? Quels ont été le retour du Service Client?

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus