Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-02-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Panne internet

Bonsoir

Je n ai plus de connexion internet ni de télé depuis vendredi après midi, j ai pris l abonnement chez sfr il y a 3 mois, j ai déjà eu une panne il y a un mois, après plusieurs manipulations faites par téléphone avec le service client, ils ont fini par m envoyer un technicien
Seulement ça recommence depuis vendredi après midi
Le service client est pas disponible le week end, je me retrouve encore sans internet ni télé pour tout le week minimum voir la semaine prochaine (la 1 ère fois ça a duré 5 jours)
Voilà 2 fois en 3 mois c est un peu abusé, limite je regrette d avoir prit chez sfr du coup !!!
Quelqu un à t il ce genre de problème ? Franchement à 45e par mois de forfait ça énerve !!!! 3 mois d abonnement et 2 pannes qui dure ........
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 652

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 127

Réponse(s) acceptée(s) : 35

Article(s) sur le blog : 5

Re: Panne internet

Bonjour @Lilou666, et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi, à la fin du test vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !