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Panne d’internet depuis 5 jours
Non applicable
10/11/2019 06h12
Bonjour ! Voilà depuis mardi 05-11 nous sommes sans internet. Suite à une coupure de courant (dûe à l’orage) la box est sous tension mais aucun autre voyant n’est allumé. Le réseau wifi est bien détecté par notre ordinateur, tablette etc ... mais pas de connexion. Après appel au 1023, un premier technicien vient le lendemain constate que là box fonctionne et donc peut-être problème d’alignement ?! Il dit qu’un autre technicien cette fois de France telecom va intervenir. Rdv pris par la suite pour le samedi 09-11 (pas possible avant) ils viennent, me disent que box fonctionne vont voir en extérieur vérifier que nous sommes bien alignés ! Et oui bien aligné avec une synchronisation... bref faut voir avec sfr problème en central sûrement sur pôle adsl. Donc on rappelle sfr qui nous disent que box fonctionne bien (on a refait un diagnostic avec le cordon test) et donc reprogramme un rdv avec France Télécoms
😳
😳 et uniquement jeudi prochain le 14-11! C’est juste incroyable ils se renvoient la balle et toujours pas d’internet ! Et mon mari faisant du télétravail c’est juste impensable et inadmissible !!! Voilà un service lamentable
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Bonjour,
Le service client a du mettre en place me prêt d'une clé 4G a retirer en boutique, non?
Les délais que vous indiquez sont tout à fait normaux.
Cordialement,
Le service client a du mettre en place me prêt d'une clé 4G a retirer en boutique, non?
Les délais que vous indiquez sont tout à fait normaux.
Cordialement,
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Non applicable
10/11/2019 11h22
Bonjour non pas du tout mais merci pour l’idée on a rdv demain en magasin on va leur demander. Ce n’est pas tant les délais qui sont gênants c’est surtout qu’ils se renvoient la balle sfr et France telecom et France telecom est passé hier disent que tout est ok et sfr les font revenir jeudi ... c’est du grand n’ importe quoi !!! Merci pour la réponse bonne journée !
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Bonjour
Si votre problème persiste malgrès vos contacts à l'Assistance, sachez qu'il a une obligation de résultat. (Article L121-20-3 code de la consommation)(Code civil - Article 1147 et Article 1217)
Vous avez signé un contrat et si des problèmes vous empêchent d'utiliser vos services, le FAI ne respecte pas ses engagements, ses obligations contractuelles.
Si vous êtes engagé, ceci vous donne le droit de résilier sans frais. Le FAI est également responsable sur le défaut de fonctionnement des équipements qu'il met à votre disposition.
Il faut :
1/ envoyer un courrier AR de mise en demeure avec un délai exécutoire de 10 jours pour exiger de rétablir ou d'établir l'accès à vos services. (citer vos dysfonctionnements, lister les dates de vos contacts à l'Assistance (Téléphone, Twitter, Facebook, Tchat).
2/ L'AR est une preuve, n'hésitez pas à conserver vos mesures de débit de connexion, aussi mails et courriers ou SMS du FAI, captures d'écran ,...
3/ vous avez un modèle de mise en demeure, le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
4/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.
(info
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486 )
Si votre problème persiste malgrès vos contacts à l'Assistance, sachez qu'il a une obligation de résultat. (Article L121-20-3 code de la consommation)(Code civil - Article 1147 et Article 1217)
Vous avez signé un contrat et si des problèmes vous empêchent d'utiliser vos services, le FAI ne respecte pas ses engagements, ses obligations contractuelles.
Si vous êtes engagé, ceci vous donne le droit de résilier sans frais. Le FAI est également responsable sur le défaut de fonctionnement des équipements qu'il met à votre disposition.
Il faut :
1/ envoyer un courrier AR de mise en demeure avec un délai exécutoire de 10 jours pour exiger de rétablir ou d'établir l'accès à vos services. (citer vos dysfonctionnements, lister les dates de vos contacts à l'Assistance (Téléphone, Twitter, Facebook, Tchat).
2/ L'AR est une preuve, n'hésitez pas à conserver vos mesures de débit de connexion, aussi mails et courriers ou SMS du FAI, captures d'écran ,...
3/ vous avez un modèle de mise en demeure, le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
4/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.
(info
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486 )
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